• Mes démarches
    • Portail famille de Saint-Savin
    • Administratives
    • Etat civil
    • Unions et cérémonies
    • Citoyenneté et élections
    • Urbanisme
    • Demande de médailles d’honneur
    • Cimetière
    • Démarches avec France Services
    • Mise à jour des annuaires associations, entreprises, artisans et commerçants
  • Ma commune
    • Conseil municipal
    • Services de la Mairie, écoles et police municipale
    • Bibliothèque
    • Centre culturel
    • Partenaires
    • Publications
    • Plan de la Commune et infrastructures
    • Connaître Saint-Savin
    • Marchés publics
  • Mes services
    • Vie scolaire
    • Temps périscolaires
    • Jeunesse
    • Vie sociale
    • Services en Urbanisme
    • Environnement et cadre de vie
    • Sécurité
  • Vivre à Saint-savin
    • Sorties et loisirs
    • Salles et matériels mis à disposition
    • Annuaire des associations
    • Annuaire des artisans
    • Annuaire des commerçants
    • Annuaire des entreprises
    • Annuaire touristique
    • Annuaire santé Saint-Savin
    • Annuaire numéros utiles
  • Actus et agenda
    • Actualités
    • Agenda
  • Contact
  • Mes démarches
    • Portail famille de Saint-Savin
    • Administratives
    • Etat civil
    • Unions et cérémonies
    • Citoyenneté et élections
    • Urbanisme
    • Demande de médailles d’honneur
    • Cimetière
    • Démarches avec France Services
    • Mise à jour des annuaires associations, entreprises, artisans et commerçants
  • Ma commune
    • Conseil municipal
    • Services de la Mairie, écoles et police municipale
    • Bibliothèque
    • Centre culturel
    • Partenaires
    • Publications
    • Plan de la Commune et infrastructures
    • Connaître Saint-Savin
    • Marchés publics
  • Mes services
    • Vie scolaire
    • Temps périscolaires
    • Jeunesse
    • Vie sociale
    • Services en Urbanisme
    • Environnement et cadre de vie
    • Sécurité
  • Vivre à Saint-savin
    • Sorties et loisirs
    • Salles et matériels mis à disposition
    • Annuaire des associations
    • Annuaire des artisans
    • Annuaire des commerçants
    • Annuaire des entreprises
    • Annuaire touristique
    • Annuaire santé Saint-Savin
    • Annuaire numéros utiles
  • Actus et agenda
    • Actualités
    • Agenda
  • Contact

Ciné-Débat "Comment accompager vos proches face aux maladies neurodégénératives"

Accueil > Agenda > Ciné-Débat « Comment accompager vos proches face aux maladies neurodégénératives »
Retour

20 mai

Le Comité Action Sociale Agirc-Arrco Aquitaine, en partenariat avec le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) de la Communauté de Communes de Blaye, organise un après-midi ciné-débat gratuit sur la thématique des aidants familiaux et des maladies neurodégénératives :

Mardi 20 mai de 14h00 à 17h00 au Cinéma Zoétrope de Blaye

Entrée gratuite - inscription actionsocialeaquitaine@agirc-arrco.fr ou au 05 57 42 82 72 (France Services de Blaye).

Au programme :

  • Projection du film "Mon vieux" d’Elie SEMOUN et Marjory DEJARDIN
  • Table ronde avec des professionnels sur la thématique des maladies neurodégénératives et des proches-aidants
  • Échanges et moment convivial offert par le CIAS

Avec la participation du Centre Hospitalier de Blaye, des Associations AMSAD - la Parenthèse des aidants et Trait d’Union, des services du Département de la Gironde, cet évènement mettra à l’honneur le film « Mon vieux », un documentaire sur les proches aidants et les défis du quotidien face à la Maladie d’Alzheimer.

Ce sera pour l’ensemble des partenaires, l’occasion d’échanger sur la réalité des proches aidants, et pour les professionnels de santé du Centre Hospitalier de Blaye de sensibiliser et répondre aux questions sur les maladies neurodégénératives.

Mairie de Saint-Savin
1 place de la Mairie
33920 Saint-Savin

05 57 58 95 95

HORAIRES

Du lundi au vendredi  de 8h30 à 12h30 (le mardi 12h)/et de 14h à 18h

Urbanisme : Lundi 14h-18h/Mardi 8h30-12h/Mercredi-Jeudi 8h30-12h30/14h-18h (Jeudi 17h)/Vendredi 8h30-12h30/14h-16h

Paiement factures scolaires par TIPI Mentions légales

© 2024 Mairie de Saint-Savin