Annulation de la Fête de l’École prévue le 26 juin
En raison de la situation météorologique exceptionnelle que nous connaissons depuis plusieurs jours, la Municipalité, après échanges étroits avec la Sous-Préfecture et en concertation avec l’école élémentaire, a pris la décision d’annuler la Fête de l’École qui devait se dérouler ce vendredi 26 juin.
Cette décision, bien que difficile, a été prise dans un souci de sécurité pour l’ensemble des participants. Elle vise également à préserver la disponibilité des services de secours, actuellement fortement mobilisés face aux conditions météorologiques en cours.
La Municipalité remercie les familles, les élèves, les équipes éducatives ainsi que l’ensemble des bénévoles pour leur compréhension et leur soutien dans ce contexte exceptionnel.